Située dans la campagne anglaise, la maison a servi de décor au 7ème film de la saga.

La maison qui a vu naître Harry Potter est en vente. Il s'agit plus précisément du bâtiment qui a été utilisé dans le 7ème film de la franchise pour représenter la maison des parents de Harry, située dans le village fictif de Godric's Hollow.

VOIR AUSSI : Les 10 personnages de "Harry Potter" avec lesquels on aimerait bien aller prendre un verre (et plus si affinités)

Avec son style so british, la demeure se trouve à Suffolk, en Angleterre. Elle est à vendre pour la modeste somme de 995 000 livres, soit un peu plus d'un million d'euros. Ce qui n'est pas une somme extravagante lorsqu'on découvre la taille du bien, qui comporte 6 chambres et 4 salles de bain.

hp_1.jpg
CARTER JONAS

Alors oui, l'endroit a été le lieu d'évènements traumatisants pour le pauvre sorcier à lunettes (après tout, ses parents y ont été tués par Voldemort). Mais la maison a du cachet et l'agent immobilier la garantit sans serpent, ni sorcier maléfique.

hp_2.jpg
CARTER JONAS

Et puis soyons honnête, si vous n'avez (toujours) pas reçu votre lettre d'admission à Poudlard, c'est encore le meilleur moyen de vous faire passer pour un sorcier dans la vraie vie. Intéressé ? La maison est encore disponible sur site de l'agent immobilier Carter Jonas.

hp_3.jpg
CARTER JONAS
hp_4.jpg
CARTER JONAS

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.