Puisqu'il vous dit qu'il n'a pas été vexé par vos critiques négatives.

D'accord, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce caméo ne nous laissera pas un souvenir impérissable. Certes. Mais ce n'est pas à cause de celui-ci qu'Ed Sheeran a décidé de quitter Twitter.

VOIR AUSSI : Il faut l’avouer, la scène d’Ed Sheeran dans la saison 7 de "Game of Thrones" est nulle

En dépit de ce que l'on pouvait lire aux quatre coins du Web depuis son apparition dans la saison 7 de "Game of Thrones", le chanteur d'origine irlandaise n'a pas fermé le réseau social en raison de la déferlante de commentaires négatifs subis.

"Que ce soit clair une bonne fois pour toutes : je suis parti de Twitter parce que j'en ai envie depuis un moment. Cela n'a rien à voir avec ce que les gens ont pensé de mon caméo dans "Game of Thrones". Rien de cela ne m'atteint, pourquoi ? Parce que participer à "Game of Thrones", ça ne s'invente pas ! J'en suis super fier", a-t-il tenu à clarifier sur son compte Instagram.

"Ce n'était qu'une pure coïncidence en terme de timing. Mais croyez ce que vous voulez croire", a conclu l'interprète de "Shape of you" dont le compte Twitter servira désormais à notifier ses publications Instagram.

– Retrouvez la version originale sur Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.