Tout le monde attendait avec impatience la reprise de la saison 7 de "Game of Thrones". Mais l'arrivée d'Ed Sheeran dans la série était peut-être de trop.

Imaginez vous en train de regarder votre série de fantasy préférée et puis là, tout à coup, la plus connu des pop stars s’incruste dans une scène et vous arrache à votre épisode ?

VOIR AUSSI : En attendant la saison 7 de "Game of Thrones", on a analysé la nouvelle bande-annonce dans les moindres détails

C’est le sentiment qu’ont vécu beaucoup de fans de "Game of Thrones" devant l'épisode 1 de la saison 7, lorsqu’Ed Sheeran s’est assis dans la forêt de Westeros pour chanter une chanson au coin du feu alors qu’Arya Stark passait dans le coin à cheval. Et bien sûr, elle a mis pied à terre, et bien sûr, elle s’est mise à discuter avec la superstar anglaise.

https-2f2fblueprint-api-production.s3.amazonaws.com2fuploads2fcard2fimage2f5376212fe5ffc4d0-bd0a-4e4f-bc71-dcf79367b2c9.jpg
HBO

Comme si on ne l’avait pas déjà vu partout cette année, le chanteur de "Shape of you" s’est donc en plus incrusté dans la nouvelle saison de "Game of Thrones" pour promouvoir son nouveau single.

Si vous avez vu ça et que cette scène très étrange vous a arraché à votre épisode (si le crash du site de streaming d'HBO ne s'en était pas déjà occupé), vous étiez loin d’être le seul. Beaucoup, beaucoup de gens étaient complètement immergés dans le royaume des Sept Couronnes lorsque le chanteur aux cheveux roux s’est pointé pour les ramener à la dure réalité.

Alors forcément, l’apparition d’Ed Sheeran dans l’épisode d’ouverture de la saison 7 de "Game of Thrones" a déclenché des réactions sur Twitter :

"Dans la salle d'écriture de Game of Thrones :
'Ok, on est allés plus loin que les livres, on a le contrôle créatif'
'Concept : Ed Sheeran campe dans les bois et chante une chanson'"

"L'apparition d'Ed Sheeran dans Game of Thrones qui ne se fait même pas brutalement étripé est vraiment décevante"

"Je suis forcée d'écouter les chansons d'Ed Sheeran 67 fois par jour parce que c'est la seule merde qui passe à la radio et maintenant même Game of Thrones n'est plus une safe place"

"Game of Thrones : nous sommes un show prestigieux, prenez-vous au sérieux s'il vous plaît
Game of Thrones : voilà Arya en train de manger un écureuil à côté d'Ed Sheeran"

"Si Arya tue Ed Sheeran, ça vaudra le coup"

"Top 3 des personnes que je veux voir mourir dans Game of Thrones
3. Joffrey
2. Ramsey
1. Ed Sheeran"

– Retrouvez la version originale sur Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.