La vérité est ailleurs. Et les agents Fox et Mulder vont continuer de la chercher dans une saison 11 de "X-Files".

La chaîne de télévision Fox a commandé 10 nouveaux épisodes de "X-Files" pour une saison 11. Le tournage avec David Duchovny et Gillian Anderson devrait démarrer cet été, pour une diffusion sur la saison 2017-2018.

VOIR AUSSI : Il va y avoir un reboot de "Matrix" mais sans Keanu Reeves ni les Wachowski

"La créativité de Chris (Marker, le créateur et producteur de la série), aux côtés du travail brillant de David et Gillian, continue de propulser ce phénomène de la pop culture, et on a hâte de voir quels nouveaux mystères les agents Mulder et Scully vont découvrir dans ce prochain chapitre de 'X-Files'", a déclaré David Madden, le président de la Fox.

Si le revival de "X-Files" n’avait pas franchement convaincu les fans de la première heure l’année dernière, les quelques 16 millions de vues, toutes plateformes confondues, de la saison 10 ont suffi à convaincre la chaîne d’investir pour une nouvelle saison.

Aussi un livre audio et un album illustré

Et comme on en n’a jamais assez de "X-Files", David Duchovny, Gillian Anderson mais aussi Mitch Pileggi (Walter Skinner) et William B. David (The Cigarette Smoking Man) ont accepté d’enregistrer un livre audio, produit par Audible Original, et disponible le 18 juillet prochain. Tandis qu’une version de "X-Files" en album illustré à destination des enfants est déjà en précommande sur Amazon avant une sortie prévue au mois d’août.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.