À une semaine de la sortie au cinéma des "Gardiens de la Galaxie vol.2", Marvel a dévoilé tous les titres de la bande originale du film. Y'a plus qu'à appuyer "play" sur le walkman de Star-Lord.

Bon, encore quelques jours à patienter avant d’aller voir le tant attendu 2e volet des "Gardiens de la Galaxie" qui sort dans les salles françaises le 26 avril. Mais comme ils sont gentils chez Marvel, ils viennent de dévoiler toute la tracklist du film. Et les fans des aventures de Star-Lord et sa clique savent à quel point la bande-originale est importante dans les "Gardiens de la Galaxie".

VOIR AUSSI : J’ai vu "Ghost in the shell" en 3D et testé la 4DX le même jour, et je crois que le cinéma va trop loin

Rappelez-vous dans le précédent film, toute l’histoire était rythmée par les chansons de la cassette "Awesome Mix Vol.1", offerte par sa maman à Peter Quill et qu’il écoutait en boucle en dansant, son walkman Sony à la ceinture. À la fin du premier volet, Star-Lord recevait une deuxième cassette, le Vol.2, ouvrant les portes à une suite.

La suite là voici. Chris Pratt, Zoe Saldana et les autres ont rempilé pour "Les Gardiens de la Galaxie vol.2" et avec eux une toute nouvelle bande-originale, toujours tout droit sortie des sixties et des seventies. Si on avait déjà entendu les morceaux "The Chain" de Fleetwood Mac ou "Fox on the run" de Sweet dans les bandes-annonces et autres extraits, on connaît maintenant l’intégralité de la soundtrack. Et la vraie surprise, c’est ce feat de David Hasselhof – "le héros d’enfance de Peter Quill", d’après le réalisateur James Gunn.

set-list-9ee93b00-b629-4f9d-bcd4-aa39dce38837.jpg

La BO sera en écoute sur toutes les plateformes le 21 avril. Mais en attendant, vous pouvez déjà vous la composer comme des grands en cherchant tous les morceaux sur Spotify ou ailleurs.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.