Accéder au contenu principal
Découvertes

DJ Khaled embarque ASAP Rocky et Migos sur un bateau pour un festival : la croisière s’amuse vraiment en 2017

Le rappeur DJ Khaled embarque tous ses potes pour un festival inédit sur un bateau aux Bahamas, le SummerFest Cruise 2017.

Thaddaeus McAdams/FilmMagic
Publicité

OK, donc en France on a la croisière Âge tendre et tête de bois avec Michelle Torr, Dave et Les Forbans. Aux États-Unis, ils ont la croisière SummerFest Cruise avec DJ Khaled, Lil Wayne et Future.

VOIR AUSSI : The Weeknd, IAM et les Red Hot au festival Lollapalooza à Paris en juillet 2017

Le rappeur américain DJ Khaled, aussi méga star de Snapchat, a annoncé la création de son propre festival de musique : le SummerFest Cruise. Et comme son nom l’indique, il ne s’agit pas d’un festival sur la terre ferme… mais sur un bateau.

Pendant quatre jours, et à condition de débourser entre 250 et 450 dollars, la croisière va vraiment s’amuser. "SummerFest Cruise 2017 c’est plus que juste une croisière, c’est un mouvement. Un mouvement de bonnes vibes et d’énergie créative. Un mouvement qui connecte les mondes de la musique, de la mode, de la culture, de la technologie et du design", détaille DJ Khaled dans un communiqué de presse relayé par The Fader.

Bon, ne nous voilons pas la face, a priori il s’agira surtout de faire la teuf, de boire du whisky et de fumer des joints avec Future, ASAP Rocky, Lil Wayne ou encore Migos sur les eaux turquoises de la mer des Bahamas. Et c’est déjà pas mal.

Embarquement le 30 juin 2017. Mashable FR décline toute responsabilité en cas de coma éthylique.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Le résumé de la semaineFrance 24 vous propose de revenir sur les actualités qui ont marqué la semaine

Emportez l'actualité internationale partout avec vous ! Téléchargez l'application France 24

Partager :
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.