Accéder au contenu principal
Découvertes

Les acteurs de "Love Actually" vont tourner une suite de 10 minutes pour le Red Nose Day

À l’occasion du Red Nose Day 2017, organisé par l’association caritative Comic Relief, Hugh Grant, Keira Knightley et d’autres acteurs de "Love Actually" vont être réunis à l’écran pour la suite du film culte.

Hugh Grant et Martine McCutcheon bientôt à nouveau réunis à l'écran dans un sequel de "Love Actually".
Hugh Grant et Martine McCutcheon bientôt à nouveau réunis à l'écran dans un sequel de "Love Actually". Mars Distribution
Publicité

"I feel it in my fingers, i feel it in my toes…" À chaque fois qu’on pense à "Love Actually", on ne peut s’empêcher de fredonner cette chanson du film culte sorti en 2003.

VOIR AUSSI : Et si "Sabrina, l'apprentie sorcière" revenait à l'écran ?

Et aujourd’hui, on a encore plus envie de la fredonner parce qu’on vient d’apprendre que "Love Actually" va revenir sur nos (petits) écrans.

Il se trouve que Richard Curtis, le scénariste et réalisateur de "Love Actually", n’est autre que le fondateur de Comic Relief, une association humanitaire qui organise chaque année le Red Nose Day – une sorte de téléthon – sur la BBC. En 2017, et pour attirer un maximum de téléspectateurs britanniques devant leur télévision le 24 mars prochain (et le 25 mai sur NBC), Richard Curtis a prévu de tourner un sequel de 10 minutes de "Love Actually".

"Ça sera sûrement un moment nostalgique de nous retrouver 14 ans plus tard"

Sur Twitter, sa femme Emma Freud, aussi directrice du Red Nose Day, a partagé l’information : "Ok – grande nouvelle… Richard est en train de rassembler le casting de 'Love Actually' pour le Comic Relief de cette année et en faire un #RedNoseDayActually." Dans un communiqué envoyé à plusieurs médias, Richard Curtis raconte : "Je me suis dit que ce serait drôle de faire 10 minutes pour voir ce que tout le monde est devenu. Qui a vieilli le mieux ? Je crois que c’est la vraie question – à moins que ce ne soit clairement Liam ? Nous sommes ravis et reconnaissants qu’autant d’acteurs du cast aient accepté de prendre part au projet – et cela sera sûrement un moment nostalgique de nous retrouver et de récréer ces personnages 14 ans plus tard".

Si la liste officielle des acteurs au générique de ce sequel n’est pas encore connue, The Guardian avance la participation de Hugh Grant, Martine McCutcheon, Keira Knightley, Andrew Lincoln, Colin Firth, Lucia Moniz, Liam Neeson, Thomas Brodie-Sangster, Olivia Olson, Bill Nighy, Marcus Brigstocke and Rowan Atkinson. Pas de mot sur la présence ou non d’Emma Thompson, dont le personnage était en couple avec celui de l’acteur Alan Rickman, décédé en janvier 2016.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Le résumé de la semaineFrance 24 vous propose de revenir sur les actualités qui ont marqué la semaine

Emportez l'actualité internationale partout avec vous ! Téléchargez l'application France 24

Partager :
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.