La chanteuse Ariana Grande est tellement petite qu'elle arrive à se glisser dans des jeux vidéo pour smartphones, en l'occurrence le prochain "Final Fantasy Brave Exvius".

Ariana Grande est une star de la pop, okay. Mais c'est aussi une grande japanophile, et cette passion lui a récemment accordé une forme d'immortalité (en tout cas virtuelle) : elle est devenue un personnage du jeu vidéo "Final Fantasy".

VOIR AUSSI : Les joueurs de "Star Wars: The Old Republic" se sont rassemblés en ligne en hommage à Carrie Fisher

La jeune chanteuse a donné à ses fans un aperçu de son futur (et mignon) personnage, appelé DW, sur Instagram. Elle y montre aussi le processus de création de son avatar, qui portera les fameuses oreilles de lapin noires qu'elle arbore sur la pochette de son album "Dangerous Woman".

Et bien sûr, impossible pour le fameux DW de faire autrement : il portera la même longue queue de cheval que la chanteuse.

a little peek at DW featured in #FFBEWW

Une vidéo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

On verra DW dans le jeu "Final Fantasy Brave Exvius", un RPG pour Android et iOS. Le jeu est déjà sorti au Japon en 2015, puis aux États-Unis en juin 2016.

Peu avant l'annonce de sa participation, Ariana Grande a posté cette photo d'un shooting pour la préparation du personnage.

peace 2016 and thank you we're gonna be alright

Une photo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Aucune date ou détail supplémentaires sur ce nouveau personnage. Mashable a contacté Square Enix, l'entreprise japonaise propriétaire du jeu, pour en savoir plus.

Pour le moment, Ariana Grande semble plutôt fière et excitée, tout comme ses fans.

"Et tout à coup j'aime les jeux vidéo"

"Ohlala regarde toi, tu entres dans le royaume du gaming ! Félicitations !"

"Moi quand je te vois en DW"

"Moi : 'Je ne joue jamais aux jeux vidéo'. Ariana : 'Je vais devenir un personnage dans un jeu...'. Moi : 'QUAND EST-CE QU'IL SORT ?'"

Félicitations Ariana, ces cours de japonais portent enfin leurs fruits.

– Adapté par Charlotte Viguié. Retrouvez la version originale sur Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.