Accéder au contenu principal
Découvertes

Un cliché posté sur Twitter par Mark Hamill enflamme les fans de "Star Wars"

Après la sortie, jeudi 7 avril, du trailer de "Rogue One", premier spin-off de l'univers Star Wars, les fans ont encore eu de quoi se mettre quelque chose sous la dent : une photo prise sur le tournage de "Star Wars VIII".

Twitter/Mark Hamill
Publicité

Alors que le prochain volet de la saga est actuellement en tournage à Londres sous la direction de Rian Johnson, Mark Hamill, l'interprète de Luke Skywalker en personne, a posté sur Twitter dans la soirée du dimanche 11 mars une photo qui en a enthousiasmé plus d'un. 

VOIR AUSSI : Le trailer du spin-off "Star Wars : Rogue One" est en ligne et fait trembler les fans

On y voit l'interprète de Luke Skywalker en personne, l'un des personnages les plus attendus depuis son apparition dans la scène finale de "Star Wars VII : le réveil de la Force", sur le dos de la pétillante Daisy Ridley, qui campe le personnage de Rey dans le huitième volet.

Le cliché, comme le rappelle l'acteur dans son tweet, avait été promis par Mark Hamill pour l'anniversaire de Daisy Ridley. "Il y a bien longtemps (la semaine dernière je crois), dans une galaxie fort, fort lointaine (@PinewoodStudios), CECI est arrivé. Joyeux anniversaire Daisy !", écrit-il.

VOIR AUSSI : Manier un sabre laser en réalité virtuelle est absolument génial 

Il n'échappera pas aux connaisseurs que la photo fait clairement référence à la scène de "L'Empire Contre-attaque", où Luke Skywalker porte sur son dos son maître jedi Yoda. Serait-elle donc à prendre comme un indice sur le rôle de Skywalker auprès de Rey ? À moins qu'il ne s'agisse seulement d'un clin d'oeil imaginé sur le moment par l'équipe.

Dans la foulée, de nombreux internautes en ont en tout cas profité pour détourner l'image. Ce qui donne, comme à chaque fois qu'Internet se lance dans une réinterprétation, des choses assez prodigieuses :

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

 

Le résumé de la semaineFrance 24 vous propose de revenir sur les actualités qui ont marqué la semaine

Emportez l'actualité internationale partout avec vous ! Téléchargez l'application France 24

Partager :
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.