Styles Feed RSS

En hausse

jr-photographie-photo-frontiere-mexique-etats-unis-trump-daca-enfant-street-art-banksy.jpg
Styles
amazon.jpg
Styles
couple-fruits-legumes-odeur-corporelle-sueur-transpiration-corps-attirance-sexualite-sexe-attraction-amour.jpg
Styles
boisson-chaude-ete-chaleur-boire-froid-frais-eau-temperature-sueur-transpiration-science-refroidir-corps.jpg
Styles
american_apparel.jpg
Styles
biere-poulet-frit-richmond-virginie-etats-unis-brasserie-houblon-alcool.png
Styles
jacques2.jpg
Styles
jackalope.jpg
Styles
sommeil.jpg
Styles
curry.jpg
Styles

Populaire

artune.jpg
Styles
Voilà sculpture géante en forme de diamant qui devrait orbiter autour de la Terre, simplement pour le plaisir de la présence d'une œuvre d'art dans l'espace.
pentatonic-recycle-megots-cigarette-smartphone-plastique-meubles-design-table-chaises-durable.jpg
Styles
La start-up britannique Pentatonic se sert des détritus pour créer des meubles d'intérieur. Écrans de smartphone, bouteilles en plastique, mégots de cigarette, tout est bon pour créer de la vaisselle ou des chaises.
sashimis-poulet.jpg
Styles
Ça s'appelle du tori tataki et ça doit se manger très, très frais. Pour s'assurer que la mort du poulet est bien récente, les restaurateurs testent sa rigidité cadavérique : il tient encore sur ses pattes.
bentoune.jpg
Styles
On a faim. Très faim. Tout le temps. Surtout sur Instagram.
daliune.jpg
Styles
"Portlligat est l'endroit où je produis, le lieu parfait pour mon travail. Tout correspond pour faire en sorte que : le temps va moins vite et chaque heure a sa propre dimension", disait l'artiste à propos de son domaine de la Costa Brava.
marilyn_monroe_archives.jpg
Styles
En 1950, le magazine Life avait refusé de publier cette série de photos de Marilyn Monroe car l'actrice n'était pas assez connue.
graphmain.jpg
Styles
En 1895, un certain James B. Shaw élabore une technique pour satisfaire l'ego des amateurs de portrait photo : le multigraphe. Lancé à la fin du XXe siècle, il permet de capturer les modèles sur cinq angles différents.
gay.jpg
Styles
Créée en 2014, la start-up vient juste de lever des fonds aux États-Unis, alors que cela avait été difficile en France. Le site, loin d'être communautaire, répond à un vrai besoin de sécurité pour les voyageurs LGBT.
maison-enfance-donald-trump-new-york-airbnb.jpg
Styles
Qui n'a pas un jour rêvé de dormir dans le même lit que Donald Trump, à l'époque où il était encore jeune, innocent et inoffensif ? Personne ? Pourtant, grâce à Airbnb, le rêve peut devenir réalité.
cafe.jpg
Styles
Au Handsome Her, un café vegan situé à Melbourne, une taxe "gender pay gap" a été mise en place. Son but : faire prendre conscience de la persistance des inégalités salariales dans le monde du travail, aux dépens des femmes.